création sur mesure !

Publié le par Nicole et Aude

 

Hôtel Mercure de Lille,

2 de nos animaux ont trouvé un cadre sur mesure

grâce à la décoratrice

Anne Balaresque AMB design

 

P1020847
P1020848

              P1020850

 

P1020856

 

P1020845

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à toutes les deux,<br /> J'ai eu vos coordonnées par le magasin Magna Carta rue du Bac à Paris, et comme beaucoup sans aucun doute, j'ai rêvé devant la vitrine!!! J'habite Lyon et j'aimerais savoir si vous projetez d'exposer dans cette contrée lointaine. J'ai adoré votre vidéo et pourriez vous me dire si vous faites des stages de formation. J'ai pris un cours avec Mélanie Bourlon qui est dans la région Rhône Alpes, qui fait de très belles choses, mais qui n'enseigne pas vraiment.... Si vous voulez des entrées pour le musée de la chasse, je peux peut-être faire quelque chose pour vous. Quel est le moment de la journée où l'on peut vous joindre par téléphone sans que vous ayez les mains dans la colle? Merci de trouver cinq minutes pour me répondre, et un immense et très sincère bravo pour vos magnifiques créations; Agnès D.
Répondre
E
je suis ravie pour vous ! j'aime tellement vos girafes !<br /> Félicitations<br /> bien à vous
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />