même pas mouillés...

Publié le par Nicole et Aude

 

 

 

ça s'annonçait mal !

 

 

il leur en a fallu du courage

à nos visiteurs de la Bastille pour venir jusqu'à nous !

 

pluie3.JPG

 

 

 

et puis, ça s'est arrangé...

 

arc en ciel

 

 

et de toutes façons,

le soleil était quelque part là dedans !

stand_ext.JPG

DSC03151.jpg

DSC03412.JPG

 

DSC03415.JPG

 

cochon.JPG

 

DSC03423

 

stand4

  

DSC03418

LION blanc

 

ours

à bientôt !

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir, j'ai vu les oeuvres de mes yeux vues et j'ai adoré ! surtout le petit chien en papier sans couleur ,, j'aime le coté très présent de vos réalisation, j'espère la prochaine fois en aquerir<br /> une ,,,belle soirée
Répondre
S
bonjour<br /> J'ai découvert votre art grâce à Arte, je voulais vous féliciter et j'espère que grâce à votre newsletter je serai tenue au courant d'un éventuel passage dans le Nord de la France. Vos oeuvres sont<br /> géniales!<br /> <br /> cdlt
Répondre
E
C'est toujours aussi magique ! Quelle belle oeuvre ! C'est de plus en plus précis, parfait ! J'aime !<br /> Félicitations à toutes deux ! J'arriverai peut-être à venir de visu, voir ces beaux animaux! J'ai un faible pour la girafe, le zèbre, le lion, chouettes et poules !!<br /> Bonne journée<br /> Bien amicalement
Répondre