Un départ de la maison...

Publié le par Nicole et Aude

 

 

 

Voilà une de nos créations qui a quitté nos albums pour rejoindre une demeure plus parisienne. Il est à priori arrivé sans encombre chez Christian où il se la joue dorénavant très titi ........d'ailleurs il nous regarde même de haut maintenant ..............INGRAT!

 

 

taureau-nicoleetaude-2

 

 

 

A très bientôt...

Nicole et Aude.

 

 

taureau-nicoleetaude-4

 

 

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ainsi encadré il fait un effet BOEUF !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que je suis heureuse de découvrir votre blog en passant par celui de Christian, j'adore ce que vous faites toutes les deux et rêve de m'offrir une poule ou un hibou ou...peut-être pour Noël? Moi,je<br /> fais des animaux en tissus, des appliqués en petits tableaux, si vous voulez voir,le blog est "Martine Eckert" http://mapierre.canalblog.com, au plaisir de venir vous visiter et encore un grand<br /> bravo pour ce que vous faites, avec toute mon amitié, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre